Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adaïta titelfe
adaïta titelfe
Publicité
adaïta titelfe
Archives
Catégories
20 août 2010

quand ma puce se met au boulot...

Ma louloute a 6 ans et demie, elle avait envie de faire des cadeaux aux animatrices du centre aéré. Elle voulait faire des sirènes en fimo. Je faisais des essais de craquelage au klir et au pearl ex alors ça a donné ça: je sais les photos sont moches mais les sirènes ont déjà été offertes alors...

Celle qui est adossée au château est l'exemple que j'ai donné à ma louloute:
IMG_1722
Dans ces cas là on fait un premier atelier où je montre et elle fait de son côté et un deuxième où elle se débrouille et j'aide en cas de petit soucis technique.
Voici 2 de ces belles créatures de plus près, et bien oui, je suis fière de ma gosse Na!
IMG_1727

IMG_1728

Publicité
Commentaires
C
Eh bien dis donc, elle est drolement douée ta louloute!!
Publicité