Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adaïta titelfe
adaïta titelfe
Publicité
adaïta titelfe
Archives
Catégories
23 janvier 2011

L'anniversaire de ma louloute

Ma fille a eu 7 ans fin septembre, mais on s'est laissées du temps et on a fêté ça en octobre. Avec elle, j'ai écrit toute une histoire d'enlèvement dans un pays imaginaire. Il a fallu faire des décos pour l'appart, une piñata, un animal magique les énigmes, débaucher des voisines et un voisin et on a fini par organiser un grand jeu de 2 heures avec tour de magie et tout et tout! Bien sûr je ne vous montrerai pas les enfants. Par contre je peux vous présenter :
IMG_2104 Le dos des aventuriers et d'une copine à qui j'ai fait une robe pour l'occasion. (et aussi des boucles d'oreille et un diadème)

Neige l'animal magique (réalisé en pâte à modeler à cuire):
IMG_2038
L'idée c'est entièrement ma fille: un animal magique, un ours appelé Neige. On lui a fait toute une histoire, il est né un mois de juillet mais ce jour-là il a neigé au royaume magique, tout le monde a bien compris que ce serait une créature puissante en grandissant, c'est pourquoi il a été offert à la princesse Gaïa... Je lui ai enlevé un bout d'oreille avec un emporte pièces. et oui, à la fin de l'histoire il est croqué par la méchante sorcière Loukoum, une sorcière piñata un peu acidulée car elle faisait trop peur à ma louloute. J'avais coincé le bout d'oreille entre les dents de la sorcière, mais  la bagarre finale fut féroce et il a été perdu dans l'herbe.
IMG_2173

Mais pour admettre les aventuriers dans le monde magique j'ai aussi fait des masques en tissu, ma puce a fait des décos...

Beaucoup de travail mais ça valait le coup! Le grand jeu a été un succès j'en ai ensuite fait un livret avec toute l'histoire et plein de photos!

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité