Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adaïta titelfe
adaïta titelfe
Publicité
adaïta titelfe
Archives
Catégories
28 août 2010

les bidouillis du moment

On prépare la rentrée et on avance divers petits projets, j'ai décoré des couverts avec de la fimo pour les résidentes du foyer où je travaille et de temps en temps j'amènerai une petite touche de couleur dans un coin, rien que pour casser la routine.
Cette robe attend une ceinture et peut-être une broderie.
IMG_1862
Ce que ma louloute a à son poignet est un pique aiguille qu'on lui a offert. Elle a voulu en faire un sur le même modèle qui est presque terminé. Il figurera bientôt en bonne place sur le blog, d'ailleurs je vais devoir lui créer une galerie rien que pour elle, Ma louloute est très productive en ce moment.

Publicité
Commentaires
Publicité