Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adaïta titelfe
adaïta titelfe
Publicité
adaïta titelfe
Archives
Catégories
26 août 2010

un jardin des arts bien agréable

En ce moment ma puce et moi avons la bougeote, nos tribulations nous ont amenées récemment à Chateaubourg. Il y a une belle exposition de sculptures toutes plus belles et plus intéressantes les unes que les autres.
Je commence par mes préférées, les sculptures de Serge Sangan et parmis celles-là, je préfère ce masque qui vomit des hommes:

IMG_1740

IMG_1818

IMG_1819

J'adore toutes les oeuvres que j'ai vues de lui. Mais j'ai vu après que d'autres de ses sculptures sont exposées dans le moulin qui était fermé le jours où on y est allées.
Je vous mets les autres:

IMG_1826
IMG_1825

IMG_1823

Publicité
Commentaires
O
Je ne connaissais pas ce Serge Sangan, c'est très fort!
Publicité