Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adaïta titelfe
adaïta titelfe
Publicité
adaïta titelfe
Archives
Catégories
6 août 2010

Pourquoi un nouveau blog

Titelfe bidouille m'a apporté beaucoup mais plus ça va moins je suis motivée pour poursuivre cette petite aventure bloguesque. Un blog est un lieu où on se présente et où on échange, parfois la sauce prend, parfois elle ne prend pas. J'avais envie de changer ma façon de faire. J'ai tendance à trop vouloir en mettre et à ne pas assez soigner les apparences. Alors je pense que je vais arrêter de mettre tout ce que je fabrique et m'autoriser à être un peu plus moi-même sur ce nouvel espace. Parfois mieux vaut carrément tourner une page que de vouloir remettre au goût du jour quelque chose qui ne vous tient plus à coeur.
Je vends certaines de mes créations sur Dawanda. Elles seront présentées sur ce blog avec le lien vers la boutique, mais au même titre que les autres projets créatifs et mon humeur du moment...
Je pense puiser mon inspiration de plus en plus dans ma vie, arrêter d'utiliser une technique pour une technique pour me concentrer sur des idées, des projets et les réaliser avec les moyens du bord. J'ai accumulé pas mal de livres, de matériel et je veux les utiliser pleinement avant de passer à autre chose.
Envie d'apprendre à bien me servir de mon appareil photo et de créer pour embellir un peu mon quotidien.

Publicité
Commentaires
Publicité